• Super Mario 63 : l'un des meilleurs jeux flashs mario !

    ( Super Mario 63, mon jeux web que j'adore )

    Note : vous devez vous procurer la dernière version D'Adobe Flash Player pour pouvoir le lire, c'est un jeux flash mais vraiment, pas n'importe lequel ! )

    Description : Super Mario 63 est un mélange de Super Mario 64 ( pour l'idée du jeux, certaines musiques remixées et pour l'idée des tableaux ), Super Mario Sunshine ( pour ses jets d'eau ) et Super Mario Galaxy ( pour ses anneaux étoiles, certaines musiques du jeux et certains de ses niveaux dans l'espace et des clins d'oeuil à ses niveaux ). C'est un jeux de plateforme et beaucoup d'aventure ! 64 Shine Spirits ( ou je ne sais pas comment sa se dit en français mais ce sont les même étoiles que dans Super Mario Sunshine ) 64 jetons étoiles ( encore du super Mario Galaxy ) et les fameuses pièces rouges cachées ( super mario 64 ). On retrouve le manoir hanté de super mario 64, le niveau du volcan dans super mario galaxy et, un classique, le champs de bataille Bomb Ombs dans Super Mario 64 ! ( je ne vais pas tout vous spoiler, vous le découvrirez vous même ) Vous pouvez écouter les soundtrack du jeu, il y a un créateur de niveau en plus (*^*), vous pouvez modifier la qualitée ( optimisé pour mon pc c'est cool ! ) et... Vous pouvez jouer avec Luigi :D Il y aussi différentes transformation : Métal, Invisible ou Ailé

    Et bien sûr, comme dans chaque jeu mario il y a une histoire, voici le synopsis : Bowser a encore une fois, kidnappée la pauvre princesse peach qui se fait carrément enlever tout les mardis mais cette fois si, Bowser s'est procurée une boule étrange très mystérieuse et, il affirme avoir le pouvoir absolu ! A vous d'arrêter le plan de Bowser et de sauver la princesse peach et la planète !

    Mon avis : c'est un jeux auquel je joue depuis toute petite ( avant les flashs de sonic advance ) et je vous dit : foncez ! Les cinématiques sont très bien faites, les dialogues sont en anglais ( en fait, c'est le seul désavantage mais, j'ai largement compris l'histoire, même si je ne suis pas une experte !) Un flash qui a du demander énormément de travail et je dis, c'est merveilleux ! Les graphisme des RPG mario sur Gameboy advance sont une très bonne idée ! ( note : ne vous occupez pas du framerate sur mon ordinateur, je sais qu'il extrêmement lent mais je n'ai pas fais de réglages ^^" Je suis sûre que sa va marcher sur vos ordinateur :)

     

    Lien officiel du jeux : http://www.newgrounds.com/portal/view/498969

    Note : ne vous occupez pas des publicités là haut ;) On ne sait pas à quoi s'attendre de plus WTF : descendez vite

     

    Contrôles :

    Flèche gauche/droite : se déplacer

    Flèche bas : plonger

    Flèche haut : sauter

    Z : Parler

    X: Attaque tournoyante

    Flèche haut + Z : Attaque rodéo

    C : Utiliser les étoiles de transformation ( notamment la casquette ailé )

     

    Passez un bon moment ;)


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique